Appel à volontaires pour l’organisation des JDLL 2018

Les Journées du Logiciel Libre fêteront leurs 20 ans en 2018. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour qu’elles se déroulent le samedi 24 et le dimanche 25 mars 2018 à la Maison Pour Toius – Salle des Rancy.

Pour que cet événement reflète l’esprit de coopération, de partage, d’engagement et d’investissement de deux décennies de cultures et pratiques numériques libres et émancipées, nous vous invitons à contribuer dès à présent en fonction de vos envies, disponibilités et compétences à la préparation de ces rencontres.

Nous aurons besoins de personnes pour animer conférences et ateliers, remplir le village asso, mais en amont nous avons besoin de volontaires pour l’organisation. Nous recherchons du monde dans plusieurs domaines qui vont de l’élaboration du programme et la recherche d’intervenants, à la communication avec sa gestion des relations publiques et la recherche de partenaires. Les secteurs de la logistique (déploiement du réseau, récupération et acheminement de matériel). Ces différents pôles et leur coordination générale vont devoir se mettre en action rapidement.

C’est pourquoi, si vous souhaitez vous investir et nous aider, nous vous proposons de participer à la la réunion de coup d’envoi de l’organisation des JDLL2018 qui aura lieu le jeudi 28 septembre prochain, à 19h au salon de la Maison pour Tous des Rancy (Lyon 7ème).

Pour toutes précisions, demandes d’informations ou propositions, écrivez-nous sur jdll @ jdll.org

Et pour en savoir un plus sur l’évènement : Présentation générale : http://www.jdll.org/jdll-presentation-generale/ Aux sources des JDLL: http://www.jdll.org/jdll-presentation-generale/historique/

À bientôt, L’équipe d’organisation

Localisation de la réunion:

 

Mots-clefs : , ,