kamagra

Laboratoire Linux de Supinfo Lyon

Le Laboratoire Linux de Supinfo regroupe tous les élèves de l'école passionnés par les technologies libres et open-source (une quarantaine sur le site de Lyon, plus de 600 en France). Ce laboratoire dans sa nouvelle mouture existe depuis le mois de janvier.

Nous avons 3 pôles majeurs d'activités, les projets systèmes et/ou développements, la rédaction d'articles et de news pour le site http://labo-linux.org commençant tout juste à se remplir, et enfin l'organisation d'évènements sur le thème du libre.

Au cours des 6 derniers mois, nous avons déjà organisé 2 Install Party au sein de nos locaux en collaboration avec l'ALDIL et Ubuntu-lyon, une 3ème est dors-et-déjà prévue pour le mois de novembre. Nous projetons aussi d'organiser dès la rentrée une permanence d'entraide publique et des conférences dans nos locaux.

Nous serons présents pour promouvoir ces évènements, et pour tendre la main à toutes les personnes cherchant des bénévoles dotés d'un savoir faire technique prêts à s'investir dans des projets libres

Jour de présence: 
15 Octobre - matin
15 Octobre - après midi
16 Octobre - matin
16 Octobre - après midi